Imprimer

Description

Salaire: Selon Profil
Lieu: Paris
Pays: France
Expérience requise: 8 ans+

Informations supplémentaires

TARKETT, le leader mondial en solutions innovantes et durables pour les revêtements de sols et les surfaces sportives, a réalisé un chiffre d'affaires de 2,8 milliards d'euros en 2017. Près de 13 000 collaborateurs et 36 sites de production sont au service des clients dans plus de 100 pays, avec 13 sites industriels en Europe (Allemagne, Belgique, France, Italie, Luxembourg, Pays Bas, Pologne, Royaume-Uni, Suède).

Pour accompagner la transformation industrielle 4.0 (automatisation, robotisation, digitalisation des procédés industriels), sur l’ensemble des sites industriels en Europe, TARKETT France souhaite recruter en CDI un(e) :

Responsable Projets Industriels 4.0 H/F
Basé au siège à La Défense (92)

Rattaché au Directeur Projets Industriels, vous allez diriger des projets techniques d’investissement et d’amélioration continue sur les sites industriels de la division EMEA, selon les orientations issues du Plan Stratégique, du Business Plan et du Plan de Productivité.

A ce titre, vous aurez les responsabilités suivantes :
• Construire, gérer, accompagner et animer des équipes projets pluridisciplinaires impliqués tels que procédés industriels, production, marketing, achats, supply chain, entre autres.
• Piloter les projets et les équipes impliquées, définir les cahiers des charges et les spécifications, orienter les études et influencer les décisions techniques.
• Gérer le planning projet détaillé, fournir les indicateurs pertinents tels que la performance des équipes, le budget des projets, les coûts comparés aux objectifs, etc…
• Développer des relations fortes avec les différents interlocuteurs internes et externes pour aligner l’évolution permanente des besoins et garantir l’avancement.
• Etre l’interlocuteur privilégié des prestataires extérieurs et rechercher en permanence de nouveaux fournisseurs d’équipements et de services.
• Assurer un reporting régulier sur l’avancement et les réalisations des projets et garantir une veille technologique ad
nopic