Imprimer

Description

Contrat: CDI
Lieu: Futuroscope - Vienne (86)
Pays: France
21-11-2018

Informations supplémentaires

9004F Avenue Galilée, 86360 Chasseneuil-du-Poitou, France

Des évolutions importantes du service départemental d’incendie et de secours de la Vienne sur la prochaine période 2018-2022 et la mise en oeuvre du nouveau SDSI (schéma directeur des systèmes d’information) auront un impact fort sur les besoins d’accompagnement dans la transformation des directions métiers et à la conduite du changement.
Des évolutions et de nouveaux besoins sont d’ores et déjà identifiés sur les systèmes d’information, sur la dématérialisation, sur la simplification, sur le renouvellement d’applicatifs métiers et sur les outils de pilotage. Les projets SI associés devront s’inscrire dans une démarche cohérente, avec une interopérabilité croissante entre les différentes données produites.
Le présent recrutement s’inscrit dans le cadre d’une réorganisation du groupement des systèmes d’information du SDIS de la Vienne et dans la perspective à court terme d’urbanisation du SI et de la fiabilisation des données.
Le(la) candidat(e) retenu(e) aura pour mission de contribuer à la transformation numérique du SDIS de la Vienne et à la définition des orientations stratégique. Il ou elle devra garantir l’évolution et la cohérence de l’ensemble du système d’information et de la mise en oeuvre du portefeuille projets fonctionnels du SDIS.
L'avis de vacance de ce poste peut être consulté sur le site www.sdis86.net
nopic