Imprimer

Description

Contrat: CDI
Lieu: MACON 40MIN DE LYON
Pays: France
Expérience requise: 1ere expérience
01-02-2018

Informations supplémentaires

Mâcon, France

Mâcon, l’un de nos principaux sites industriels est reconnu Centre d’Excellence sur la division Water : Centre névralgique de la R&D : plus de 400 personnes travaillent dans un environnement industriel innovant et enrichissant.

Nous recherchons pour l’équipe R&D Electronique :




Ingénieur Electronique Analogique F/H




Au sein d’un solide département R&D multi-métiers (100 personnes), vous rejoignez une équipe à taille humaine qui conçoit la nouvelle génération des compteurs d’eau. Rattaché/e au chef de projet vous êtes chargé/e du développement électronique des compteurs d’eau résidentiels statiques afin de conquérir de nouveaux marchés (Américains et Européens).



Vos missions principales sont les suivantes :
•Conception des solutions électroniques
•Elaboration de l’architecture des circuits électroniques
•Réalisation des schémas et sélection des composants du circuit imprimé
•Test des prototypes et révision de la conception
•Vérification des performances (consommation, métrologie, CEM)
•Support aux sous-traitants pour la production en série



Vous serez fortement impliqué(e) sur des projets globaux à destination de nouveaux marchés.


De formation Bac+5 Ingénieur en électronique (avec de solides connaissances en analogique), vous justifiez idéalement de premiers stages ou d’une première expérience sur un poste similaire en environnement industriel ou en laboratoire. A ce titre vous savez concevoir des circuits imprimés et trouver des solutions innovantes pour améliorer leurs performances. A ce titre vous avez l’habitude d’utiliser des outils de simulation comme LTspice/ PSpice…



Curieux/se et passionné/e par l’électronique vous avez cultivé une fort attrait pour des sujets plus globaux de physiques, mathématique, programmation….



Vous êtes reconnu/e pour votre rigueur, créativité et initiative dans la résolution des problèmes techniques. Votre capacité d’adaptation et d’apprentissage, votre proactivité, et votre sens de l’analyse vous per

Contact

INGENIEUR EN ELECTRONIQUE ANALOGIQUE