http://www.gardanne.mines-se.org/components/com_adsmanager/images/default.gifOffres d'emploirss
Trier par

Ingénieur de développement - pré-embauche client final

INFOTEL CONSEIL
nopic

Description

Contrat: CDI
Salaire: selon profil
Lieu: AIX EN PROVENCE
Pays: France
Expérience requise: jeune diplomé
Durée: CDI
11-09-2017

Informations supplémentaires

Dans le cadre d’un pré-recrutement pour un de nos clients, dans le secteur bancaire très engagé dans la transformation digitale, nous recherchons des ingénieurs d’études et de développement informatique.


Votre mission :

Après un parcours de 38 jours sur du développement Web et mobile, vous intégrerez une des équipes Agiles au sein de la Digital Factory de notre client sur le site d’Aix-en-Provence. Un collaborateur référent vous accompagnera dans vos premier pas.

Vous aurez en charge :
 Compréhension des problématiques des clients et transposition en fonctionnalités.
 Participation à la conception
 Participation aux développements
 Production de la documentation technique
 Réalisation des tests unitaires
 Application de la méthodologie Agile – Scrum (Daily meeting, démos, retrospective)

L’environnement technique : HTML5, CSS3, Angular, Javascript, SQL, Java, Maven, Hibernate, Spring

Ce que nous cherchons chez vous :
Passionné(e) de nouvelles technologies, vous êtes curieux(se) et faites régulièrement de la veille technologique.
Fraichement diplômé et de formation supérieure en informatique (Bac+4/5 école d’ingénieur ou université), vous aimez le développement et avez un goût prononcé pour les nouvelles technologies.
De nature autonome et doté d’un bon sens relationnel client, vous aimez le travail en équipe et êtes attaché à atteindre vos objectifs. Vous souhaitez vous investir à long terme dans un réel projet d’entreprise.

Ingénieur Chercheur Microélectronicien

Afficher les autres annonces de  David BAUDIN

Commissariat à l'Énergie Atomique (CEA) Saclay
Ingénieur Chercheur Microélectronicien

Description

Contrat: CDD
Salaire: ~2200€ Net / mois
Lieu: Gif Sur Yvette
Pays: France
Expérience requise: Aucune
Durée: 2 ans
17-09-2017

Informations supplémentaires

Saclay, France

Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si il reste des irréductibles de la microélectronique "analogique" à l'ismin, mais en ce moment on recherche un CDD de 2 ans au labo donc ben je propose.
Petite présentation du labo :
- Le laboratoire est un laboratoire de microélectronique et instrumentation spécialisé dans la détection de particules (essentiellement des photons). il fait parti d'un institut appelé "Institut pour la Recherche Fondamentale de l'Univers (IRFU)" et se situe à 30km de Paris dans une petite contrée appelée "Saclay". En fait on est hébergé au Commissariat à l'Energie Atomique c'est d'ailleurs l'employeur qui nous rémunère.
Le Job :
- Quoi : Il s'agit de concevoir une puce microélectronique capable de mesurer des tout petits courant (de l'ordre du pA).
- Pourquoi : Et bien pour faire ce qu'on appel du "profilage faisceau" pour de la hadron thérapie (je pensais pas sortir une phrase comme ça un jour). En gros c'est pour voir les particules que l'on envoi a une personne qui souhaiterait éventuellement se débarrasser de son cancer pour éviter de lui en refiler un autre a coté parce qu'on y a été trop violemment.
- Comment : Assez classiquement pour tout design de microélectronique il faut utiliser cadence, faire le schéma électronique, le simuler, dessiner le layout, et tester la puce après fabrication.
- Petit Détail : On ne pars pas de 0, il existe déjà une puce qui fait une bonne partie de ce que j'ai listé, et l'idée c'est surtout de la modifier plutôt que de partir de 0.
Voilà j'ai pas grand chose à dire de plus, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser soit sur mon facebook directement, soit par téléphone au 06.69.37.92.27 soit par mail à david.baudin@cea.fr
Enfin si vous voulez postuler, vous pouvez vous adresser à moi, l'offre n'étant pas encore présente sur le portail du cea :
https://www.emploi.cea.fr/
Voilà, bonne journée / soirée
David

INGENIEUR DES VENTES ELECTRONIQUE

Bosch Rexroth
nopic

Description

Contrat: CDI
Salaire: Fixe/Var + Véhicule
Lieu: Lyon
Pays: France
Expérience requise: Débutant

Informations supplémentaires


BOSCH REXROTH, filiale du Groupe BOSCH (près de 400 000 collaborateurs dans le monde, plus de 73 milliards d’euros de chiffre d’affaires, 17 brevets déposés chaque jour) est le leader mondial sur les marchés de l’automatisation industrielle et des applications mobiles.
Sous la marque REXROTH, nous fournissons à nos clients des solutions sur mesure liant les technologies de l’entrainement, de la commande, et du mouvement – pour des applications industrielles et de l’automatisation industrielle, les applications mobiles et l’utilisation des énergies renouvelables.
La Division « Drive and Control Technology » en France est présente dans l’hydraulique industrielle et mobile, les techniques de translation et de montage, les entrainements et commandes électriques et le service. Elle compte parmi les fournisseurs leaders sur le marché mondial des techniques industrielles.

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un :
INGENIEUR DES VENTES ELECTRONIQUE/ELECTROTECHNIQUE H/F

Basé à Lyon (69), rattaché au Responsable des Ventes, après une période d’intégration et de formations à nos produits, vous avez en charge le développement des ventes sur le marché français des composants et systèmes électroniques du groupe, destinés aux constructeurs de machines mobiles (machines agricoles et forestières, engins du TP, engins de manutention, véhicules urbains et de voirie).
Interface privilégié entre nos clients et les usines du Groupe, vous assurez le lien technique et mobilisez les ressources internes nécessaires pour répondre aux besoins que vous aurez préalablement identifiés.
Vous suivez vos clients et prospects à chaque étape jusqu’à la concrétisation de la vente.

De formation supérieure technique, idéalement Ingénieur, vous disposez de solides bases en électronique, électrotechnique, automation et de stages/alternances vous ayant permis de démontrer votre aisance relationnelle, votre écoute, vos capacités d’analyse comme votre force de conviction.
Engagé, orienté

Contact

Email: f.picollet@kuribay.fr

Ingénieur étude et développement électronique numérique

Kontron
Ingénieur étude et développement électronique numérique

Description

Contrat: Non renseigné
Lieu: Toulon
Pays: France
Expérience requise: 2 à 5 ans

Informations supplémentaires

Kontron Modular Computers Sa, Rue Marcelin Berthelot, La Garde, France

Au sein de la Direction Engineering, vous rejoignez l’équipe des ingénieurs de développement en électronique numérique.
Vous assurez la conception de cartes numériques pour informatique embarquée mettant en œuvre les technologies microprocesseur les plus récentes et performantes. Vous participez aux différentes phases de développement des projets de cartes numériques (spécifications, conception, implantation, mise au point, qualification, documentation technique). Vous travaillez en équipe avec les développeurs software, mécanique, tests et systèmes.

*A partir des spécifications techniques fournies par le chef de projet ou le responsable de lot, des plannings d’objectifs et des moyens attribués, vous concevez, développez et testez le ou les modules ayant trait au matériel,
*Vous fournissez les éléments nécessaires à l’élaboration des plannings (charges, besoins) et reportez l’avancement des travaux et les écarts constatés sur une base hebdomadaire,
*Vous élaborez les documentations techniques en relation avec vos développements,
*Vous transmettez au responsable de lot et chef de service les résultats de ces travaux,
*Vous participer activement aux revues jalons des projets,
*Vous êtes garant de la tenue des exigences techniques, coût et délai du développement qui vous est confié, ainsi que du respect des normes de conception requises par les marchés Défense, Aéronautique ou Ferroviaire.

SoC Verification Engineer

Tiempo
SoC Verification Engineer

Description

Contrat: Non renseigné
Lieu: Montbonnot Saint Martin
Pays: France
0000-00-00 00:00:00

Informations supplémentaires

Tiempo, Rue Blaise Pascal, Montbonnot-Saint-Martin, France

Tiempo Secure, founded in 2007 at Grenoble, develops integrated circuits with an innovatove technology for secure applications: banking payment, contactless identification and IoT. To support its growth in the secure IoT market and to deeply participate in the success of its industrial projects for secure chips, it recruits today a SoC Verification Engineer.

Connected with the Design Manager, you will be responsible for the IPs in close collaboration with designers. Your mission will include debug and correct functional errors in the RTL design, using simulation tools with in-depth understanding of the architecture, debug of RF and analog IP interconnections, protocol verifications, test bench development, test cases writing and qualification after manufacture maintaining close collaboration with the founder.

Engineer in microelectronics, you have a successful in SoC verification, preferably in the field of smart cards, cryptology and/or low-power embedded systems including core microprocessors, crypto-processors, systems based on flash (non-volatile) memory and/or including serial interfaces and/or RF interface (NFC, RFID). You have a deep knowledge of Verilog or SystemVerilog, synthesis and simulation tools. The knowledge of iso14443, iso7816 and EMV standards is a real plus.

With an excellent relationship to easily communicate with different partners, you do show initiative and autonomy. Desire to invest yourself in the development of the company is required.

The position will be based in the Grenoble area.

Contact

Email: jobs@tiempo-ic.com

Résultats 1 à 5 sur 12