Chers amis,

Je vous souhaite, à chacune et à chacun, une belle et heureuse année 2017. Que cette nouvelle année vous apporte bonheurs et réussites personnels et professionnels.

2016 fut pour nous, et pour moi particulièrement, une année charnière. Depuis novembre je succède à Bernard Dhalluin. Cette année écoulée lui revient donc. Il a su mener à bien cette année jusqu'à la remise des diplômes qui a clôturé l'année de commémoration du bicentenaire de notre École, et à laquelle vous avez participé. À l'automne nous tenterons, ensemble, de faire à nouveau rayonner notre École en PACA, dans une bonne ambiance et la bonne humeur.

Plus tôt dans l'année, Bernard a admirablement bien conduit le recrutement d'entrée de notre formation dans le tout nouveau concours Mines-Télécom. Grâce à votre aide, et à l'expertise de Bernard, nous sommes désormais très bien positionnés aux côtés d'autres formations prestigieuses. Nous aurons la lourde tâche de continuer à faire progresser notre cursus dès cet été. Et je sais que je pourrai compter sur votre participation active.

Cette année passée a aussi été synonyme de réflexions intenses au sein du projet ISMIN2016 qui vise à rénover notre cursus. J'ai la mission d'accomplir cette réforme : prochainement je vous solliciterai pour vous associer aux actuels élèves afin de faire d'ISMIN2016 un projet ambitieux et partagés. Notre objectif sera que les premières rénovations soient mises en place dès la rentrée de septembre 2017.

Beaucoup d'autres événements ont lieu, et auront lieu en 2017, sur le Campus, au service de nos élèves. Je découvre petit à petit ce bouillonnement d'idées, d'initiatives et de manifestations. Je compte vivement sur votre relais pour encore mieux faire connaître notre campus et sa formation.

En attendant de vous rencontrer et de faire plus ample connaissance, je vous renouvelle mes vœux de bonheur ainsi que mes remerciements pour votre concours à nos projets.

Bien amicalement à toutes et tous.